[OCEAN] Réseaux sociaux header

[Dev] iframe de connexion

camping vendée plage

Bienvenue au camping L'Océan *****

Découvrez nos nouveautés ! 

Extension du restaurant avec un espace calme avec une ambiance très cocoon, écran géant sur la terrasse du bar, sauna et hammam en accès libre, zone VIP avec des mobil-homes hauts de gamme tout équipés notamment d’un Jacuzzi® privatif, un abri pour les nouveaux vélos en location (dont plusieurs électriques), 2 nouveaux espaces avec un salon de coiffure et un salon esthétique, des bornes pour les véhicules électriques et une immense aire de jeux !

 

VOUS RECHERCHEZ UN CAMPING POUR VOS FUTURES VACANCES AU SOLEIL EN VENDÉE ?

 

 

6 raisons de choisir le camping L'Océan :

  • 1 400 m² d'espace aquatique couvert et chauffé à 29°c avec divers équipements aqualudiques : vaste piscine, toboggan à bouées, pantagliss 2 pistes, rivière à contre-courant, banquettes massantes, cols de cygne ... et 1 200 m² de piscine extérieure vous offrant 3 toboggans, un bateau pirate aqualudique avec encore un autre toboggan, un seau renversant, un canon à eau et une pataugeoire pour les plus petits.
  • De nombreux services et animations pour des vacances inoubliables en famille ou entre amis : dégustez de succulents plats au restaurant du camping « La Table des Gabelous », et savourez de délicieuses viennoiseries cuites sur place à l'épicerie. Profitez également du bar, du snack, de l'aire de jeux plein air, des tables de ping-pong, des jeux électroniques en intérieurs, de la location de vélos (pistes cyclables au départ du camping), animations en journée et en soirée accessibles durant toute la période d'ouverture. 
  • 525 emplacements arborés ou au soleil avec un grand choix d'hébergements : mobil-homes tout équipés de 4 à 8 personnes avec 1 ou 2 salles d'eau, locations de tentes esprit « Glamping » à la fois natures et confortables et des emplacements nus spacieux délimités par des haies.
  • Une situation privilégiée à 600 m de la plage.
  • Un environnement unique entre forêt et marais.
  • Aux alentours du camping : surf, canoë, stand up paddle, jet ski, téléski nautique, sortie en mer, balade de la ville en segway, karting, visite de cave, parcours dans les arbres, paintball, sortie au Puy du fou le meilleur parc du monde et visite des Sables d'Olonne ville de départ de la course « Vendée Globe ».